La Guilde Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum ''La Guilde des Voleurs. Ici, comme tout le monde -ou presque- est un voleur, on ne risque pas de revenir chez soi et de voir que toutes nos affaires ont disparu... Ici, la paix et l'ordre règnent sur la guilde....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Briggs, voleur retraité.

Aller en bas 
+2
Shadow
Briggs
6 participants
AuteurMessage
Briggs

Briggs


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2010

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptyDim 21 Mar - 16:55

Bah, je ne sais pas pourquoi vous êtes tant attachés à cette stupide coutume qui consiste à se présenter mais je suppose que je dois le faire si je ne veux pas que mon crétin de neveu ne me tape sur les doigts.
Stupide gamin.
C'est de moi qu'il tient tout, c'est dans le sang, et je me laisse dicter ma conduite par ce môme qui, en plus, invite tous ses amis, chenapans sans expérience, à envahir mon espace vital.

Je suis Briggs, l'oncle (c'est ainsi que les gens bien éduqués appelle le frère de leur père) de ce bon à rien de Joshua. Shadow qu'il se fait appeler ce prétentieux...pfff, une ombre vraiment ? Lourdaud lui conviendrais mieux !

J'ai consacré ma vie entière à l'art subtil du vol et du cambriolage, ainsi que quelques années à essayer de l'apprendre à mon neveu. J'ai perdu une jambe il y a quelques années à la suite d'une poursuite ayant mal tourné et je suis donc contraint de me trainer à longueur de journées. Comme j'ai dépenser tout mon argent en jeux et en délicieux nectars, j'ai décidé de vendre les trésors que j'ai amassé au cours de ma vie...Vous trouverez quantité d'objet (utiles ou inutiles) dans ma boutique.

A oui, une dernière chose:
N'abîmer pas mon neveu...j'y tiens quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 474
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptyDim 21 Mar - 20:04

Bonjour mon....Oncle Cool
Et oui, te présenter. Je ne veux pas de....présences ''inconnus'' dans la guilde rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesvoleurs.forumactif.org
Nami

Nami


Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptyLun 22 Mar - 22:05

Bienvenu parmis nous, Oncle ! Wink
Cette coutume est peut être stupide mais elle nous a permis d'apprendre que Joshua était un "lourdeau" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Originaire d'une petite ville vestuste du Nord.

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptyJeu 25 Mar - 10:08

Bonjour Briggs Cool

Quelle magnifique présentation. Pauvre Shadow... Suspect
Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde.
Se présenter peut être interressant... Je devine tout de suite que vous avez beaucoup de caractère (grâce à votre présentation). Cool


L'Esprit Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Briggs

Briggs


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2010

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptyVen 26 Mar - 22:59

Non mais je rêve ! Et ils ont le culot de me souhaiter la bienvenue alors que je suis chez moi ! Heureusement que ce sont de jolies poulettes où je me serais vraiment énervé. Pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Qui cherche, trouve !

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptySam 27 Mar - 16:35

Roh, on se calme monsieur le vieux grincheux Cool
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Winery

Winery


Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras d´Archaon

Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. EmptyDim 28 Mar - 0:01

Lève un sourcil.
Tsss !
J'en connais un qui va pas faire long feu...
Bienvenue a vous Briggs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briggs, voleur retraité. Empty
MessageSujet: Re: Briggs, voleur retraité.   Briggs, voleur retraité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briggs, voleur retraité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Briggs
» Stasor l'elfe voleur
» Shadow, Voleur Patenté,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Voleurs :: Presentations :: Les Hommes-
Sauter vers: