La Guilde Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum ''La Guilde des Voleurs. Ici, comme tout le monde -ou presque- est un voleur, on ne risque pas de revenir chez soi et de voir que toutes nos affaires ont disparu... Ici, la paix et l'ordre règnent sur la guilde....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pops...Un coin sombre : venez on va causer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pops

Pops


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Hep ! Derrière toi !

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyLun 26 Avr - 21:56

Bon me voilà
On m'appelle Pops, j'ai renoncé à ma noblesse le jour où un humble petit vampire m'a retrouvé agonisante après avoir été attaqué par un voleur et avoir eu l'idée de me débattre. ce charmant vampire m'a fait boire du sang et par conséquence ma sauvé en m'offrant une vie éternelle.
Depuis je vie dans l'ombre des ruelles. Traquant des proies,j'ai rapidement abandonné le sanglant pour passer dans l'"humanitaire", ne boire que du sang d'animal. Oui le gout n'est pas génial mais on s'y habitue rapidement.
J'ai comme tout mes confrère la peur de l'eau et les sens de l'ouïe et la vue développés. Je sais créer de la brume et avec mes yeux prendre le contrôle mentale des personnes à qui je m'adresse (extrêmement pratique pour les convaincre de m'offrir des choses...)Depuis quelques années j'essaye de me faire passé pour ce que je ne suis pas je suis une comédienne qui joue sur les planches de grands théâtre pour vous divertir ! Et mon chemin m'a mené ici !
Laissé le passage je vous réserve bien des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Http://pourkoipah.skyrock.com/
Gaedrelle

Gaedrelle


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : N'importe où, du moment que ça reste sur la Terre.

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyLun 26 Avr - 21:57

Sois la bienvenue parmi nous Pops ! Very Happy Décidément, c'est avatar a du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 474
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyLun 26 Avr - 22:23

Cool Sois la bienvenue dans la guilde, Pops ! Content de te voir sur mon forum Very Happy

En effet....super comme avatar !

Moi j'aime bien le mien afro
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesvoleurs.forumactif.org
Pops

Pops


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Hep ! Derrière toi !

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyLun 26 Avr - 22:30

Merci tous les deux, comprends pas trop pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://pourkoipah.skyrock.com/
Gaedrelle

Gaedrelle


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : N'importe où, du moment que ça reste sur la Terre.

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyLun 26 Avr - 22:55

Nami avait le même au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Hep ! Derrière toi !

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyDim 2 Mai - 17:27

Je suis une jeune femme de la noblesse... Habitant en ville je me promenais toujours avec mes grandes robes soyeuses et leur corset, je portais des parures d’or ou d’argent. Un jour j’ai eu envie de voir le monde de la nuit, seule. Je me suis aventurée dans une taverne sombre remplie d’alcoolique. Un gars m’attraps par le bras. Une douleur atroce se fit sentir à se niveau. Il m’arracha mon collier et décida de me déshabiller. Je lui résista et planta mes doigts dans ses yeux. J’avais réussi à partir en courant mais rapidement il me rattrapa, c’est à ce moment qu’il commença à me battre. Un homme d’une force incroyable sortit de l’ombre, il fit fuir l’autre homme et me prit dans ses bras. J’étais trop faible pour réagir. J’allais mourir.
C’est là qu’il me força à avaler une substance à la fois sucrée et amère.

Quand je me réveilla on était le matin, je me trouvais dans une chambre sombre et inconnue, et un incroyable mal de tête m’empêcher de réfléchir correctement :
« Ne t’inquiète pas…, cette voix était clair mais je n’arrivais pas à prononcer le moindre mot, je ne te ferais aucun mal.
_Que..Qu’est..Qu’est ce qui…c’est pa…ssé ? »
La main de l’inconnu passa sur mon visage, elle était glacée mais le geste était plein de tendre. Je repris :
« Je crois me souvenir de bruits assourdissants et de personnes qui parlaient bruyamment…
_Chuuuut, je m’appelle Aaron. Je t’ai sauvé la vie, dit il sans prendre de gants, tu allais mourir sous les coups d’un alcoolique. J’ai du te faire boire mon sang.
_Quoi ?
-Chut ! Tu es en pleine transformation, tu dois faire un choix : boire du sang humain au plus vite ou te laisser mourir. »
Les larmes me montèrent aux yeux, alors il m’expliqua tout pendant de longues heures. Il m’apprit ce qu’il était et ce que j’allais devenir. Il me dit que je devrais renoncer à ma famille. Je ne pouvais m’empêcher de pleurer mais déjà la faim me tiraillait. Je fis donc le choix d’une vie éternelle. Ma première victime fut une servante d’une soixantaine d’année. Pendant plus de 10 ans nous vivions tous les deux, Aaron et moi formions un couple de vampires. Nous faisions couler le sang, jusqu’au jour ou un clan de vampires nous attaqua. Aaron fut tué un pieu planté dans le cœur.

C’est là que j’ai décidé de passé inconnito je ne bois désormais que du sang d’animal ne laisse aucune traces derrière moi. Je vole, puis efface la mémoire des volés, telle est mon quotidien. Et puis depuis peu je suis sur scène, jouant différents rôles, mon préféré étant celui de la femme fatale. Je ne suis jamais au même endroit ce qui me permet de ne pas révéler le secret de mon éternelle jeunesse.




*** Mon histoire en un peu plus rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://pourkoipah.skyrock.com/
Nami

Nami


Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyDim 2 Mai - 21:36

Bienvenu Pops ! Tu es vraiment douée pour écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Hep ! Derrière toi !

Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! EmptyDim 2 Mai - 22:16

Merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://pourkoipah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty
MessageSujet: Re: Pops...Un coin sombre : venez on va causer !   Pops...Un coin sombre : venez on va causer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pops...Un coin sombre : venez on va causer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°6 de Pops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Voleurs :: Presentations :: Les Vampires-
Sauter vers: