La Guilde Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum ''La Guilde des Voleurs. Ici, comme tout le monde -ou presque- est un voleur, on ne risque pas de revenir chez soi et de voir que toutes nos affaires ont disparu... Ici, la paix et l'ordre règnent sur la guilde....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment afficher votre banniere sur votre signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 474
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....

Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature EmptyMar 27 Avr - 1:57

Bonjour tout le monde (Pardon, j'ai pas de clavier Francais la, alors pas d'accents silent )

Avant maintenant, vous avez pas pu afficher de bannieres, ou meme voir votre signature. Mais, apres de la recherche sur internet (et le forum des forums pour ce forum Wink ) J'ai reussi a afficher une banniere que Gaedrelle m'a fait pour un autre forum. (Voir ma signature Wink Merci encore Gaedrelle Smile )

Pour le faire, il vous faut le URL de l'image/banniere, et apres vous devez aller sur ''Profil'' en haut de la page d'index, puis ''signature'' en haut a droite, pour editer votre signature. Puis, il faut que vous mettiez : [img][/img] et votre URL entre les deux trucinus...pour que votre banniere s'affiche. Si vous ne comprenez pas comment faire, contactez moi via MP et je vais le faire pour vous.

Et au fait....tous les messages d'avant aujourd'hui, vous ne pourrez pas voir les signatures ou/et vos bannières. Un truc technique machinus probleminus, mais bon.... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesvoleurs.forumactif.org
Gaedrelle

Gaedrelle


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : N'importe où, du moment que ça reste sur la Terre.

Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature EmptyMar 27 Avr - 15:45

Bon, comme cette explication est claire comme du jus de boudin, je réexplique:

Une fois que vous avez votre signature terminée (aux dimensions 150x500 pixels maximum), hébergez là chez un hébergeur d'images: imageshack, casimage, moe mabul...etc.
Une fois l'image hébergée, copiez le code "lien direct".

Allez dans votre profil et collez le code dans votre signature entre deux bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à la place de l'astérisque).

Attention: N'oubliez pas de sélectionner la case oui à la question "toujours attacher ma signature" dans les préférences du forum. Sinon elle n'apparaitra pas.


Dernière édition par Gaedrelle le Mar 27 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winery

Winery


Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras d´Archaon

Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature EmptyMar 27 Avr - 15:47

Je l'ai fait refais et rerefais et sa marche toujours pas --"
Et si ,j'ai tout fait bien --"
Revenir en haut Aller en bas
Gaedrelle

Gaedrelle


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : N'importe où, du moment que ça reste sur la Terre.

Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature EmptyMar 27 Avr - 15:49

Hum, ton image est aux bonnes dimensions ? Tu as bien cliqué sur "enregistrer" après avoir collé ton code dans le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaedrelle

Gaedrelle


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : N'importe où, du moment que ça reste sur la Terre.

Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature EmptyMar 27 Avr - 16:12

Ha oui en effet, c'est bizarre...même le texte ne s'affiche pas. Il doit y avoir un petit problème quelque part. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winery

Winery


Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras d´Archaon

Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature EmptyMar 27 Avr - 16:16

Normalement, là ça marche.
Et oui Winery, tu avais oublié de sélectionner "toujours attacher ma signature" dans les préférences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher votre banniere sur votre signature   Comment afficher votre banniere sur votre signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment afficher votre banniere sur votre signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bannière et un avatar.
» avatar et bannière
» un avatar et une bannière S.V.P
» Un avatar et une bannière ?
» Une bannière pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Voleurs :: Les Couturiers-Voleurs De La Guilde :: La Tour des Couturiers :: Aide et conseils-
Sauter vers: