La Guilde Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum ''La Guilde des Voleurs. Ici, comme tout le monde -ou presque- est un voleur, on ne risque pas de revenir chez soi et de voir que toutes nos affaires ont disparu... Ici, la paix et l'ordre règnent sur la guilde....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Aventures de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 474
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....

Les Aventures de Shadow Empty
MessageSujet: Les Aventures de Shadow   Les Aventures de Shadow EmptyMer 28 Avr - 18:52

-Qui vole un œuf, vole un bœuf....
-Tu ne voleras rien de ma maison, voleur....
-Parce sinon, je t'attraperai moi même....
-Et le jugement de Skantor sera terrible.

Arasaf, Grand prêtre des Augitistes.


Chapitre I, Livre I

J'étais un enfant. Sans maison, sans parents....Un pickpocket, un messager. Des gens me donnaient de l'argent pour nettoyer leurs chaussures, brosser leurs chevaux, toutes sortes de choses. Au moins ca m'évitait de me faire prendre par les Augitistes, ou la Garde du Duc...
Mais un jour, j'ai vu un homme passer dans la rue, il passait les gens comme un fantôme...c'était comme si il ne voulait pas être vu. J'ai donc cru qu'il avait quelque chose de grande valeur, et qu'il essayait de le cacher.....alors je me suis approché de lui, pour essayer de lui prendre sa bourse, et....trop tard, il m'avait vu, et me tenait par le bras. Je criai.
''-Ceci n'est pour toi.''
''-S'il vous plait, sire, j'ai faim et je n'ai pas d'argent...''
''-Quel est ton nom, garçon ?''
''-Shadow....''
''-Eh bien Shadow, tu as tu talent. C'est très difficile de pouvoir apercevoir un Gardien....surtout un qui ne veux pas être vu.''
''-Qu'est que tu veux de moi ?''
Je commençais à avoir mal au bras, alors j'essayai de m'échapper...mais il ne me lâcha pas. Je lui dis :
''-Ehhh ! Lâche moi, vieil homme ! Tu me fais mal !''
''-Dis moi, Shadow....est que tu voudrais faire partie de quelque chose de......très grand ? Qui pourrait te bénéficier, ainsi qu'à tous les gens de la ville ?''
''-Non ! Laisse moi tranquille, vieux fou !''
''-Comme tu le voudras...''
Il me lâcha, enfin, parce que là, mon bras commençait à me faire vraiment mal...
L'homme allait disparaitre dans une rue, quand je changeai d'avis......alors je lui courus après...

C'était le début d'une longue éducation....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesvoleurs.forumactif.org
 
Les Aventures de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre No 1 : Shadow
» Shadow, Voleur Patenté,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Voleurs :: La Ville :: Centre D'animation des Voleurs :: Les Histoires De la Guilde-
Sauter vers: