La Guilde Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum ''La Guilde des Voleurs. Ici, comme tout le monde -ou presque- est un voleur, on ne risque pas de revenir chez soi et de voir que toutes nos affaires ont disparu... Ici, la paix et l'ordre règnent sur la guilde....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Victoria, voleuse d'objets de collection.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Originaire d'une petite ville vestuste du Nord.

Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. EmptyDim 14 Mar - 17:43

Bien le bonjour voleurs et voleuses de cette jeune Guilde.
Je me présente, Victoria, jeune débutante dans ce monde peuplé par des êtres tous aussi étranges les uns que les autres.
Depuis mon enfance, je parcours ce monde à la recherche d'objets rares. Je ne dépouille que les hommes riches qui ont obtenu ces objets de façon illégale.
Après chacun de mes vols, j'ai pour habitude de rendre les objets à leurs vrais propriétaires.
J'ai le don de passer inaperçue, cependant, le jour de mes 15 ans, un jeune homme a vu mon visage. Je fus troublée. A ma plus grande surprise, il s'agissait du fils d'une grande famille noble mais son père était un homme sans scrupules. Au lieu de me dénoncer, de me capturer, ce beau jeune homme me posa une question :
" Puis-je te donner un nom ? " me demanda-t-il.
Je fus étonnée, mais mon coeur se réchauffa quand il m'offrit un sourire.
Je pris en quatrième vitesse l'objet de ma convoitise, un beau tableau d'un grand peintre vieux de deux siècles. Puis, après être passée par la fenêtre, je me suis retournée vers lui et lui ai réclamé mon nom. Depuis ce jour, on m'a surnommée "Esprit blanc", à cause de la couleur de mes cheveux.
Puis, après quelques minutes d'émotion, j'ai quitté sa maison.
Je ne l'ai jamais revu. Sa maison a brûlé le lendemain. Les habitants de la ville me croyaient responsable de ce drame. Je me suis enfuie, en proie à une terrible culpabilité.
Un an et demi plus tard, j'ai intégré cette jeune Guilde de voleurs, en espérant y trouver des amis précieux afin d'oublier un passé bien trop douloureux...
Un instrument a un jour retenu mon attention. Un vieux violon. Il s'agit aujourd'hui du seul objet que je n'ai jamais rendu à son propriétaire.


Dernière édition par Victoria le Dim 14 Mar - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 474
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi....

Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Re: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. EmptyDim 14 Mar - 17:50

Bienvenue a toi, jeune voleuse ! J'espère que tes talents de pickpocket seront de grande utilité dans la Guilde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesvoleurs.forumactif.org
Winery

Winery


Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans les bras d´Archaon

Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Re: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. EmptyDim 14 Mar - 17:53

Bienvenue x)
Ta présentation est tout simplement MAGNIFIQUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Originaire d'une petite ville vestuste du Nord.

Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Re: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. EmptyDim 14 Mar - 17:54

Mais avec plaisir chef !
Depuis ma rencontre avec ce jeune homme, j'ai décidé qu'aucune de mes victimes voit un jour mon visage. Je serai aussi discrète qu'un esprit...
Cool


Magnifique ? Cool
Merci, c'est gentil !
J'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon monde

Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Re: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. EmptyDim 14 Mar - 17:58

Magnifique ta présentation ma Vic !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaedrelle

Gaedrelle


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : N'importe où, du moment que ça reste sur la Terre.

Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Re: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. EmptyDim 14 Mar - 23:55

Bienvenue Victoria ! Ta présentation est originale et très belle. J'éspère que nous aurons l'occasion de bientot nous parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty
MessageSujet: Re: Victoria, voleuse d'objets de collection.   Victoria, voleuse d'objets de collection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria, voleuse d'objets de collection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flowers : voleuse et fière de l'être
» Victoria de Ravel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Voleurs :: Presentations :: Les Hommes-
Sauter vers: